La Secte des Rôlistes Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fynarmannasaga, Chapitre 1 : Discussions

2 participants

Aller en bas

Fynarmannasaga, Chapitre 1 : Discussions Empty Fynarmannasaga, Chapitre 1 : Discussions

Message  Jensr Ulfr Jensson Mer 29 Déc - 23:52

Comme vous l'avez remarqué, je viens de poster la première partie de la Fynarmannasaga.
Je l'ai écrite sous la forme d'un récit -normal- dans lequel je précise que ce sont les héros eux-mêmes qui m'ont conté ces événements.
Vous l'aurez compris en lisant, je fais à plusieurs moments intervenir tout particulièrement le point de vue ou du moins les événements tournant autour d'un personnage en particulier. Par exemple dans un "Ormsmál" (le "récit de Ormr"), on trouve l'épisode du duel avec le marchand, qui concerne effectivement surtout Ormr.

Je n'ai mis aucun accent sur aucun nom en norrois, ni aucune lettre "spéciale" (comme dans Þórbjarnasonr par exemple Razz ). C'est une HERESIE ! Mais ça a été un joli gain de temps, et si un jour je fais une version "ornementée" de cette saga pour l'imprimer; en plus d'arranger les passages qui poseront problème, je rectifierai cette aberration.

Sinon, merci d'avoir lu cette première partie (qui correspond je le rappelle à la toute première aventure un dimanche soir chez Sbork), et sinon bonne lecture !

A vos commentaires !
Jensr Ulfr Jensson
Jensr Ulfr Jensson
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

Messages : 332
Points (attribués en postant) : 5865
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Carrière actuelle :: MJ

https://srh-dijon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fynarmannasaga, Chapitre 1 : Discussions Empty Re: Fynarmannasaga, Chapitre 1 : Discussions

Message  Hemos Ven 31 Déc - 4:06

et bah c super tout ça !
ça m'a redonné envie d'écrire et je ne m'en suis pas privé, ce serait bien que les autres fassent pareil !
Hemos
Hemos
Acolyte confirmé
Acolyte confirmé

Messages : 122
Points (attribués en postant) : 5604
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Carrière actuelle ::

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum